Fédération des Hong Kong Business Associations dans le monde

Structure de la FédérationStructure de la Fédération

Qu'est ce que la Fédération ?

La Fédération des Hong Kong Business Associations est un réseau unique de associations. Réparties dans pays, elles regroupent un total de membres.

Les " Hong Kong Business Associations " ont été créées par des hommes d'affaires qui, commerçant avec Hong Kong depuis leurs pays respectifs, ont voulu construire un réseau de relations, un lieu d'échange d'informations commerciales et d'idées et ainsi entretenir un lien plus étroit avec Hong Kong. Chacune de ces associations compte parmi ses membres les leaders économiques et les PME les plus représentatifs de leurs marchés. Ils sont les partenaires et les alliés privilégiés de Hong Kong sur le marché mondial.

En novembre 2000, avec le soutien du Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), ces associations ont formé la " Federation of Hong Kong Business Associations Worldwide Limited ". Cette Fédération vise ŕ établir une synergie au cśur du réseau mondial des Hong Kong Business Associations. Elle constitue une plate-forme de mise en réseau et d'échanges d'informations générant ainsi des opportunités d'affaires.

La Fédération est une organisation ŕ but non-lucratif.

Sa Mission

Quelles sont les offres de la Fédération ?

1. Les opportunités d'un réseau mondial

2. Accčs ŕ une information actualisée